Comment installer votre mini aspirateur

Mini Aspirateur oBiun Composition de l'ensemble

Pour installer & utiliser votre mini aspirateur, il existe quelques étapes. Quelles sont-elles ?

Installer & utiliser votre mini aspirateur : 2 vitesses

La mise en route de votre mini aspirateur se fait par un appui long de 3 secondes et déclenche une vitesse basse. Un nouvel appui déclenche la vitesse maximale pour une utilisation plus soutenue. Un dernier appui sur le bouton principal aura pour effet d’éteindre l’appareil.

Les batteries au lithium intégrées ont une grande autonomie avec une capacité de 6000 mAh. Cela permet à ce mini aspirateur à air électrique de fonctionner en continu jusqu’à 30 minutes à haute vitesse et 90 minutes à basse vitesse.

La compatibilité avec le port USB Type-C (cordon fourni) le rend plus facile à charger sa batterie de 6000 mA. Il n’y a pas de chargeur fourni, vous devez utiliser simplement celui de votre téléphone portable, de préférence 2A. Le temps de charge est d’environ 3 heures ce qui augmente sa facilité d’utilisation et sa disponibilité.

Mini-Aspirateur oBiun 2 vitesses

Installer & utiliser votre mini aspirateur, mise en place du filtre

– Comment installer le filtre :

étapes installation du filtre oBiun
  • Le filtre est en acier inoxydable. Si vous choisissez le mode soufflage, nous vous déconseillons d’installer le filtre et le conteneur à poussière en même temps car cela affecte le soufflage de l’air (voir notre article).
  • la poussière s’accroche au filtre : La vitesse 1 convient au nettoyage des petits débris ou des endroits peu poussiéreux.
    Vous avez la possibilité de vous aider avec l’un des 7 pinceaux fournis.
  • Si l’accumulation de la poussière dans le bac devient plus importante et plus difficile à nettoyer : il vous est recommandé d’utiliser une buse à brosse et de choisir la vitesse 2 pour nettoyer les particules.

– Comment nettoyer le réservoir sans sac :

Le dispositif du mini aspirateur ne nécessite pas de sac. Le nettoyage du réservoir et du filtre se fait sous l’eau du robinet. L’entretien de l’appareil se fait avec un chiffon doux.

Laisser un commentaire